Le projet domiciliaire

Le Versant de l’Esker est un développement domiciliaire constitué de maisons unifamiliales dans le secteur Val-des-Bois à Val-d’Or. Ce quartier profite des avantages de la nature tout en étant près de la ville. C’est un endroit paisible à deux pas du centre-ville.

Les promoteurs ont créé une belle ambiance de quartier où l’espace, la nature et la proximité de la ville se marient. La nature est au centre du projet. Les 200 terrains, tous de grande dimension (trois à quatre fois la grandeur des terrains en ville), sont boisés pour la plupart. L’eau, d’une qualité exceptionnelle, provient d’un esker grâce à un système d’aqueduc privé. Le type de sol, sablonneux, se conforme aux exigences environnementales et facilite l’aménagement des installations septiques conventionnelles.

Le Versant de l’Esker est jusqu’à maintenant composé de quatre phases. Les terrains des phases I, II et III sont tous vendus. Les terrains de la phase IV sont encore disponibles. D’autres phases sont à venir.

Le promoteur, Gestion et développement Fournier


Vision et valeurs

Gestion et développement Fournier (GDF) est reconnu pour ses projets novateurs de qualité supérieure
rencontrant les plus hauts standards de l'industrie.

GDF s’engage à :

Créer un mode de vie agréable
et un quartier d’une valeur durable.

Assurer un service de qualité
lors du processus d’achat.


Normes de constructions officielles

Des normes de constructions officielles doivent être respectées par les acheteurs afin d’assurer l’harmonisation du projet et le respect de l’environnement et du boisé. Veuillez nous contacter afin d’obtenir des renseignements à ce sujet.

Photos des terrains et du projet domiciliaire

Adresse du siège social

921, 3e Avenue Val-d'Or, QC

Téléphone

819 860-1499

Courriel

Écrivez-nous !